résilience

Réveille ta puissance intérieure. La résilience.

J’ai souvent lu réveille ta puissance intérieure, oses être, aie confiance en toi, tu as tout à l’intérieur de toi, sois le capitaine de ton bateau et j’en passe … ok !! mais comment faire ?

Je vous avoue que mon cheminement comme vous tous je suppose, comme toi qui est en train de me lire, n’a pas été un long fleuve tranquille. Des épreuves nous ont secoués, nous ont fait grandir même si on croit que non.

La résilience est pour moi une valeur fondamentale, elle m’a fait comprendre que j’avais besoin des autres pour aller chercher les ressources nécessaire au plus profond de moi pour accepter l’épreuve, pour me reconstruire.

J’en profite pour être dans la gratitude, remercier chaque être qui m’a accompagné dans mon cheminement de vie, je me suis laissée porter par leur bonté d’âme, par leur compassion. Nous sommes tous interconnectés, prendre conscience que nous sommes des enseignants les uns pour les autres.

Oui, tout est à l’intérieur de nous, toutes ces richesses que nous avons accumulées durant notre chemin de vie, tout est dans la simplicité, quand le travail intérieur est fait au quotidien, je dirai plus un voyage intérieur, un voyage merveilleux pour mener sa vie dans la lumière, tout coule de source, on mène enfin sa vie, et non la vie de quelqu’un d’autre.

Comment faire ? et bien il faut allez à sa rencontre, se connaitre, connaitre ses valeurs profondes, et utiliser des outils puissants et fantastiques tels que : la gratitude, la pleine conscience, l’intention, l’empathie, les valeurs fondamentales, vos valeurs… et retrouver l’estime de soi la base pour être enfin en harmonie avec soi même.

Quand j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie, ça a été un de mes plus beaux jours que j’ai vécu depuis ma naissance. Je vous fait une confidence, je vous divulgue le prénom de l’amour de ma vie c’est moi, Dalila , la première personne que je dois rendre heureuse. Quand j’ai découvert ce fabuleux secret qui était enfoui au plus profond de moi imaginez le bouleversement de mon être.

Je vous souhaite d’aller à la rencontre de l’amour de votre vie, prenez en soin, car souvenez-vous, qui a été toujours présent lors de moments difficiles ? qui est toujours présent pour vous ?

Nous avons tout à l’intérieur de nous, prenez le temps de vous aimer.

A bientôt mes amis(es) n’hésitez pas à laisser vos commentaires, de vos expériences de vie, ici nous sommes tous dans la bienveillance et le partage.

Tags: No tags

2 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *