3 octobre 2019 : 9ème jour : Notre première sortie shopping

Bonjour les amis,
Alicia, une curiste nous a organisés une sortie shopping dans un grand magasin de vêtements, principalement de tissus.
Un taxi est venu nous chercher à 15h30, nous étions heureuses de sortir ensemble et découvrir les alentours, qui est pour moi une première sortie en ville.


Ce magasin regorge de trésor de tissus magnifiques pour confectionner des saris ainsi que de belles tenues . Mon regard ne sait plus où se poser tellement il y en a partout, des couleurs de toutes sortes.
Nous sommes les seules européennes, on nous observe comme si on venait d’une autre planète, c’est rigolo.


Nous avons passé un magnifique moment, de rire et d’emplette, ça fait du bien, jusqu’à en oublier le temps, nous sommes rentrées à 20h, Le temps c’est arrêté depuis que je suis en Inde j’ai l’impression d’être là depuis des mois. Au départ je ne comprenais pas pourquoi, maintenant je sais, tout est bien structuré, je me lève à cinq heure, je prie, à 6h20 nous allons découvrir en promenade les richesses de cet endroit, pour nous apporter un réveil matinal plein d’énergie.


Les repas sont à heure fixe, mon organisme me dit merci de temps de routine bienfaisante. Enfin une discipline qui me va bien, qui me structure et qui fait que le temps ne me file pas entre les doigts comme une traînée de poudre.

Vivre intensément , c’est vivre en pleine conscience.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *