my story

Qui suis-je ?

RENCONTREZ Dalila Kahlouch

Je suis une passionnée de développement personnel depuis mon adolescence, sans le savoir j’aidais mes ami(e)s avec beaucoup d’empathie et d’écoute. on disait de moi déjà à l’époque que j’apportais beaucoup de bien-être et d’énergie.

Tout au long de ma vie j’ai lu des livres, fait des formations , et regarder des vidéos, je suis une autodidacte.

Je dis souvent que j’ai le plus beau diplôme au monde, celui que tout le monde a, le diplôme de la vie.

J’ai acquis des connaissances dans les neurosciences et la programmation neuro linguistique, qui m’ont apportée dans ma boite à bonheur que j’utilise  des outils simples et efficaces

J’ai eu pendant des décennies un grand manque de confiance en moi, du fait de ne pas avoir fait des études, dites longues, quand on me posait cette fameuse
question : “ Quelle est ton niveau d’étude ? ». Ma gorge se serrait, et je bafouais en répondant : “ j’ai juste un CAP de l’industrie de l’habillement “

“C’est quoi industrie de l’habillement  ?

Encore en bafouant “ un CAP de couture “

Oui j’avais honte de dire que j’avais juste un CAP et je disais industrie de l’habillement en pensant en mettre plein la vue. 

Je me suis très longtemps sabotée nous sommes fabuleux dans l’auto-sabotage, nous n’avons besoin de personne tout est de notre fait.

Je considère avoir reçu énormément de la vie, et chaque jour est un renouveau.

Mais durant de longues années ma vie n’avançait pas, je stagnais, je souffrais,  j’avais peur, je portais des masques, je jouais des rôles, j’étais dans le paraître et non dans l’être, j’étais spectatrice de ma vie.

J’avais peur de quoi ? peur D’ÊTRE. !!

 

Qu’est ce qui empêche les êtres humains d’avancer, d’être heureux ? c’est Eux mêmes.

On nous a programmer à faire pour Avoir et non à Être.

J’ai créé une méthode de coaching qui permet aux coachés d’être en action au quotidien, durant 21 jours sauf le weekend. sans l’action il ne se passe rien.

Je les accompagne, comme un coach suit son sportif.

Les outils utilisés sont d’une telles simplicités qu’ils leur apportent un réel soutien et compréhension de comment se reprogrammer, savoir faire ses propres mis à jour. Chaque outil à son rôle à jouer pour apporter une véritable impulsion au quotidien et sur le long terme.

Ils m’ont aider à mon propre développement personnel dans une régénération de mes cellules et un auto-nettoyage de mes schémas négatifs et des parasites du quotidien.

Prendre la décision  de vouloir apprendre à se connaître est primordial, c’est être en mesure d’identifier ses valeurs profondes, ses réels besoins, ses envies et ses attentes dans la vie.

Changer ses comportements, changer ses pensées, nettoyer ses schémas négatifs peut tout changer. 

L’acronyme PCP sont des valeurs importantes dans le développement de chaque être.” Patience, Constance, Persévérance “, elles nous permettent de rester dans l’action, dans la motivation et dès que chaque pas en conscience nous mène vers la beauté que chacun a à l’intérieur de lui, la valeur détermination vient se joindre à ce joli groupe, pour ne pas lâcher pour enfin être. 

Sa mission de vie, aider les gens, son énergie et son enthousiasme font de Dalila un fil conducteur qui accompagne chaque coaché vers son autonomie.

Nous avons tous une mission sur cette terre, nous faire grandir mutuellement 

Être enfin Soi et pas quelqu’un d’autre. 

Vivre sa propre vie et pas par procuration.

Cessez d’être une doublure, soyez  l’acteur principal, c’est tellement kiffant !!!

Témoignages

Que disent mes coachés sur moi ?

Dalila est une personne incroyable. Elle détient en elle des connaissances qu'elle vulgarise avec perfection pour en offrir les richesses. Sa formation sur les valeurs semble être un préalable indispensable pour toute personne qui rêve enfin de redevenir elle-même. Merci infiniment.
R.B